Petite joie de ce vendredi soir : la réception de « My little box ». Comme d’habitude je saute partout. Encore une fois je retrouve mes 12 printemps. Je m’attendais à une boite 100% Saint Valentin. Quelques chose de très girly, très rouge, sexy. Je ne dirai pas que je suis déçue parce que comme me l’a fait remarqué mon dandy : « et pour celles qui sont seules pour la saint Valentin ?? ». Oups… ah oui ! pas con mon dandy. Et moi un peu égoïste sur les bords.

My Little 77106187_o-300x176 dans Plus belle la vie

Bref, ça ne m’a pas empêché de profiter des produits offerts glissés dans la box. Dedans j’ai pu découvrir, dans un petit sac en tissu tout mignon, une culotte noire toute jolie. Elle est à ma taille ouf !! Je continue mon exploration. Dans un autre sac en tissu se cachent un tube de gommage corporel au miel « My Little Beauty », sucre et noyau d’abricot. Dis comme ça, j’ai hâte de me plonger dans un bon bain. Quand on lit la compo on cherche le miel, on cherche les abricots mais on ne trouve que de la glycerin, du sodium acryloyldimethyl et d’autres noms très pratiques pour travailler son élocution. Avec ça, un gros pot de beurre corporel « The Body Shop » au chocolat. Ce que j’aime chez Body Shop c’est qu’il n’y a aucun test fait sur les animaux. Ce que j’aime moins c’est que la marque a été racheté par L’Oréal. En tout cas c’est avec grand plaisir que je vais tester ces nouveaux produits…

img_3002-300x300 img_3006-300x300 img_3007-300x300 img_3005-300x300

Au delà de ça, un kit rigollot avec étiquettes à coller sur les chemises de ces messieurs. Un packaging adorable comme toujours. Et un petite magasine book agréable à feuilleter où on nous propose une playlist love song, un tutoriel pour se faire un beau chignon, une recette de dessert pour le 14 février etc… à potasser sans limite.

See U !!